La collection

En 2021, la Maison Polignac présente sa nouvelle collection de bouteilles.

Notre nouvelle bouteille présente une forme de bouclier caractéristique 
qui fait écho aux valeurs et à l'héritage de la Maison Prince Hubert de Polignac. 
A travers nos autres produits et créations, et grâce à la compétence et au talent des artisans verriers
et cristalliers qui façonnent nos flacons, le cognac Prince Hubert de Polignac offre, à chaque amateur,
une expérience sensorielle délicieuse qui ravit non seulement le goût, l'odorat et la vue, mais aussi le toucher. 

Cette expérience se poursuit grâce à la dextérité et précision de nos fournisseurs et partenaires en bouchons, étuis, étiquettes et capsules, avec qui nous prenons plaisir à vous proposer un esprit d’innovation fort et très haute qualité constante.
 

VS

Notre cognac Very Special est un délicieux assemblage multi-médaillé d'eaux-de-vie vieillies dans des fûts de chêne français traditionnels pendant au moins deux ans. Fruité et doux, avec une note subtile de bois, il exprime toute l'élégance légère du style de la Maison.

En bouche, le VS Prince Hubert de Polignac révèle des notes de fleurs de raisin, de pêche et d'abricot, mêlées à une douce touche de vanille, suivies d'une finale fraîche et généreuse. À déguster pur, sur glace ou en cocktail.

VSOP

Notre cognac Very Superior Old Pale est un assemblage magistral d'eaux-de-vie vieillies dans des fûts de chêne français traditionnels pendant au moins quatre ans.

Complexe et luxueux, il atteint un équilibre parfait entre le fruit, le bois et l'épice qui lui a valu de multiples récompenses, dont le titre de Meilleur Cognac du Monde en 2018. D'une couleur ambrée brillante, le VSOP Prince Hubert de Polignac révèle des arômes intenses de pêche confite, de figue et de prune, entremêlés de notes de pain grillé et de caramel doux, suivis d'une finale longue et pleine. À déguster pur ou en cocktail.

XO

Notre cognac XO est une invitation à découvrir la profondeur et la richesse de l'art du vieillissement de la Maison Prince Hubert de Polignac. Exubérant d'arômes et délicieusement complexe, ce cognac multi-médaillé se caractérise par des eaux-de-vie lentement vieillies dans des fûts de chêne français traditionnels pendant au moins dix ans.

En bouche, le XO de Prince Hubert de Polignac révèle des arômes généreux de fruits secs, de vanille, de miel et d'épices luxueuses. La finale est particulièrement longue et satisfaisante. À déguster pur ou sur glace

XO Royal

Royal, à l’image de son supplément de noblesse et de finesse ressenti à la dégustation.

Note de dégustation :

XO Royal révèle toute la majesté d’un bouquet façonné par les années avec des notes inimitables d’agrumes confits, de bois vanillés et d’épices.

Comment l’apprécier ?

Dans une revisite de l’Expresso Martini, avec de beaux fromages franco-anglais ou encore avec des fruits confits.

Extra

A l’image de sa robe dorée intense, notre EXTRA émerveille par la profondeur de ses arômes.

Note de dégustation :

Avec ses notes de rancio charentais, les dégustateurs avertis apprécieront le profil aromatique intense de ce grand cognac.
 

Comment l’apprécier ?

Dans une revisite du pavlova aux fruits exotiques, avec un carreau de chocolat ou encore avec une assiette de fruits frais.
 

Réserve

Tel un bijou précieux, Réserve du Prince est sans équivoque et nous emporte aux portes du Paradis. Comment ne pas apprécier l’élégance de son cristal de Sèvres et la franchise de ses coupes d’eaux-de-vie ?
 

Note de dégustation :

Sa robe acajou aux scintillements d’or est un appel à la découverte de son précieux assemblage d’eaux-de-vie pouvant atteindre plus de 100 ans. Une explosion de saveurs. Une grande émotion.

Comment l’apprécier ?

Comment ne pas l’apprécier ?

Héritage

Indescriptible sauf par les chanceux qui auront la chance de porter à leurs lèvres ce subtil assemblage de Grande Champagne issu des trésors gardés dans le Paradis du Prince.

Note de dégustation :

Exhalant des notes d’épices, de vanille et de cannelle, son incroyable finale révèle tour à tour des arômes de fleurs, de bois précieux et de cuir de Russie.

Comment l’apprécier ?

En dégustant un cigare, avec humilité tout en côtoyant le Ciel !
Polignac.fr
Pour accéder à notre site, vous devez être en âge d’acheter et de consommer de l’alcool conformément à la législation en vigueur dans votre pays/région de résidence. Si cette législation n’existe pas dans votre pays/région, vous devez avoir au moins 21 ans.
France (Français)

Veuillez entrer votre date de naissance

En cliquant sur « entrer », vous confirmez avoir l’âge requis dans votre pays pour visiter ce site, vous acceptez nos Conditions générales d’utilisation et déclarez avoir lu notre Charte de données personnelles & Cookies